Avis / Collier Garmin Barklimiter version Deluxe

Le meilleur dispositif anti aboiement de la gamme GARMIN

L’aboiement est tout à fait normal pour un chien. Ennui, manque d’attention, comportement compulsif, peur… sont autant de raisons qui peuvent amener votre chien à aboyer. Toutefois, sachez que cette habitude peut devenir insupportable à la longue que ce soit du côté des propriétaires ou des voisins. Ainsi, le recours à un collier anti-aboiement devient incontournable. En plus de contrôler le chien, ce dispositif limitera les séances d’aboiements inutiles.

avis sur le collier de garmin

Neuf à partir de :
EUR 99.00
acheter-collier-garmin

Découvrez le collier Barklimiter version Deluxe. Spécialement conçu par Garmin (une marque mondialement connue pour son savoir-faire dans la navigation GPS), ce dispositif sera la solution idéale pour limiter les jappements de votre boule de poil. Son excellent rapport qualité-prix ainsi que sa praticité ont séduit bon nombre de propriétaires et de dresseurs.

A PROPOS DU BARKLIMITER :

Grâce à sa technologie éprouvée Tri-tonics, cette version Deluxe est en avance par rapport à son temps. C’est effectivement l’un des premier dispositif électronique anti aboiement intuitif au monde. Son accéléromètre détecte les aboiements et les différencie des autres vocalisations. Une technologie similaire à celle de PetSafe avec le fameux BarkControl.

Avec ses dimensions (de 6,2 x 4,1 x 3,9 cm), cet appareil est très léger (100 grammes) en plus d’être très compacte. Il fonctionne avec une batterie CR2 pouvant atteindre jusqu’à plus de 10 mois d’autonomie, ce qui sera apprécié par les futurs propriétaires. Pour rappel, les 3/4 des colliers du marché actuel fonctionne à piles. Ses points de contact en acier inoxydable lui permettent d’être utilisé sur tous les chiens, quels que soient leur race, leur pelage ou leur âge.  Compact et très léger, ce dispositif révolutionnaire ne provoque pas la moindre douleur chez votre chien. De plus, il est étanche à l’eau, ce qui est idéal si votre « toutou » adore gambader sous la pluie. Ce modèle est disponible prêt à l’emploi est ne requiert aucun réglage. Il est doté d’une sangle de collier de 2 cm de largeur qui ne provoque en aucun cas de l’inconfort chez l’animal.

Caractéristiques spécifiques

  • description collier Collier électrique avec autocorrection
  • description collier Électrodes moyen en acier
  • description collier Étanche à l’eau
  • description collier Poids du collier : 100 grammes
  • description collier Dimension : 6,2 x 4,1 x 3,9 cm
  • description collier Fonction avec une batterie rechargeable (incluse)
  • description collier Autonomie de 3 à 10 mois selon l’utilisation
  • description collier 7 modes de correction (manuel / auto)
  • description collier Garantie constructeur

GARMIN, UN GÉANT DE L’ÉLECTRONIQUE

Garmin est une firme qui propose des dispositifs électroniques innovants pour répondre aux attentes et aux besoins du grand public. Les produits distribués par l’enseigne sont dédiés à une multitude d’utilisations. En effet, l’enseigne s’est donné pour objectif de distribuer des solutions pour répondre aux problématiques quotidiennes des consommateurs.

La firme est notamment spécialisée dans le domaine de la navigation. Elle met à disposition des clients des appareils GPS dédiés aux autos, aux sportifs, aux marins, mais également aux navigateurs. Sachez également que Garmin propose également en vente des articles destinés pour des propriétaires d’animaux de compagnies. Performants, de qualité, robuste… tels sont les maitres mots pour décrire les produits distribués par la marque. Vous aurez ainsi la garantie d’obtenir satisfaction en optant pour la marque Garmin.

COMMENT FONCTIONNE CE COLLIER ÉLECTRIQUE ?

collier stop aboiement

Vous vous demandez peut-être comment un collier pourrait arrêter les jappements de votre chien ? L’appareil adopte en fait le principe de la correction anti aboiement électronique.

 

Principe de la correction anti aboiement électronique

Le principe de  la décharge électrique est simple : Si votre chien aboie ou émet une sonorité trop élevée, le collier se met en marche et transmet un signal à votre animal de compagnie. Pour ce faire, son accéléromètre détecte les vibrations émises par votre chien. Si ce dernier émet un aboiement, le collier prodigue une légère décharge électrique pour prévenir de ses mauvaises habitudes. Ce dispositif n’est pas de ce fait un moyen de punition, mais une solution d’éducation.

Les technologies embarquées

Ce collier ultra-compact embarque avec lui une myriade de technologies que vous ne verrez dans (presque) aucun collier pour chien. En effet, il est doté :

  • De la technologie de différenciation des aboiements qui permet d’éliminer les erreurs de correction due à des grattements ou des bruits parasites. De plus, cette fonctionnalité permet au collier de différencier qualitativement les aboiements. En d’autres termes, il ne corrige seulement les jappements obsessionnels et gênants. Ainsi, lesdits « bons aboiements » sont autorisés et permettront à votre chien de s’exprimer s’il détecte une menace ou s’il est blessé, et ce, sans déclencher l’appareil.
  • De la technologie « Augmentation automatique » pour arrêter les aboiements gênants. L’option augmentation automatique débute au plus bas niveau de correction et accroît au fur et à mesure que le collier détecte des aboiements indésirables.
  • De la technologie Bark Odometer qui vous permet de déterminer le nombre d’aboiements durant votre absence.
  • De l’option réglage sur vibration qui corrige les aboiements en recourant à des vibrations inoffensives.

Mon chien peut-il être équipé de ce collier ?

Le collier anti aboiement de Garmin est dédié à n’importe quel type de gabarit, qu’il s’agisse de petit ou de gros chiens. Il convient également à n’importe quelle race de chiens, que ce soit des labradors, des bergers allemands, des caniches ou des beagles. Notons que ce dispositif n’est en aucun cas dangereux pour votre animal. Ce collier de Garmin n’affectera pas sa santé. Rappelons qu’il s’agit ici d’une solution pour arrêter les aboiements incessants de votre chien et non un équipement qui le maltraitera ou le blessera.

Bien que la marque insiste que ce collier convient à tout type de gabarit, de notre expérience et des retours clients nous vous conseillons d’équiper celui-ci sur des chiens de tailles moyennes ou grandes. Pour les petits chiens, voir les caniches il existe des colliers adapté à leurs tailles et leurs poids. Découvrez ici notre sélection de collier spécial petit chien. 

NOS CONSEILS

Ce collier anti-aboiement version deluxe est absolument à adopter si vous et votre entourage en avez assez des aboiements obsessionnels de votre toutou. N’hésitez surtout pas à le commander pour en finir avec ces jappements désagréables, mais également pour éduquer correctement votre chien.

La fonction automatique du collier est sans doute ce qui lui différencie des autres colliers lambda. Cette technologie permettra à votre chien de ne plus aboyer à tout bout de champs. Les stimulations progressives de manière intuitives envoyées à celui-ci lui serviront de leçon pour bien se tenir.  

Sachez que son utilisation est relativement simple en plus d’être facile à mettre en place. Sa sangle rigide en polyuréthane est dotée de nombreux points d’ajustement. La marque Garmin s’est, en effet, mise pour objectif de faciliter son emploi, mais aussi de simplifier votre vie. Par ailleurs, vous pouvez parfaitement être tranquille lorsque vous passerez au nettoyage de votre chien du fait que le dispositif est parfaitement étanche et résistant à l’eau.

Pour rappel, ces dispositifs sont efficaces mais ils ne doivent en aucun cas remplacer votre fonction de maître, c’est à dire qu’il sera important d’accompagner votre animal dans cette éducation canine afin de limiter les jappements inutiles.

L’AVIS DE LA RÉDACTION :

L’avis sur ce Barklimiter version deluxe est unanime. C’est un dispositif à choisir, car ce collier version Deluxe propose des options uniques que vous ne retrouverez pas chez un autre appareil anti aboiement. Ces nombreuses fonctions vous permettront de n’entendre que les aboiements utiles.

Technologie embarqué du collierBref, c’est une solution à adopter pour dire complètement adieu aux grognements et aboiements intempestifs.

Par ailleurs, vu qu’il a été spécialement conçu par la marque Garmin, il vous assure qualité, fiabilité et robustesse. Les hauts standards de qualité de la coque ainsi que les électrodes vous garantiront, en outre, une résistance à toute épreuve. Son design compact et léger permettra à votre toutou de ne pas être gêné dans la moindre de ses mouvements. De plus, sa batterie lithium offre une autonomie sans pareil. En effet, en choisissant ce dispositif, vous aurez la garantie d’avoir un collier anti aboiement qui fonctionnera plus de 3 mois.

Nous lui donnons une note de 4 sur 5, pour son prix qui est légèrement plus élevé que les dispositifs que nous pouvons retrouver sur le marché actuel. Celui-ci est par ailleurs justifié par sa qualité et ses composants. Son principal concurrent est le fameux Dogtek BC-60 ainsi que que le SportDog SBC 10R, tous les deux en pole position de notre classement des meilleurs colliers électriques.

L’avis des consommateurs

Bon nombre de consommateurs sont entièrement conquis par les performances de ce collier garmin barklimiter version deluxe. Et cela se traduit par leurs nombreux avis positifs :

« Pour mon York c’est la seule solution que j’ai trouvé… Maintenant il a compris qu’il ne fallait pas aboyer à tout bout de champs. C’est loin d’être une solution barbare : Garmin barklimiter est super efficace ! »

« Pour ma part le collier anti aboiement  de Garmin Barklimiter a changé ma vie, celle de mon bébé et celle des voisins ! Avant, notre chien aboyait sur tout  tt ce qui bouge (voisins, oiseaux, passant…).

On a utilisé le dispositif et ça a complètement changé. On le met sur son coup la plupart du temps. Toutefois, on l’enlève pour qu’il puisse avoir un peu de liberté. Et pour tous ceux qui pense que l’on aurait du dresser notre chien, il était déjà trop vieux quand on l’a eu. C’était trop tard. C’est donc une excellente alternative aux chiens qui n’ont pas eu la chance d’être dressés correctement durant leur enfance. »

« Loin d’être contre-nature, ce collier est destiné aux propriétaires qui ne veulent pas faire du mal à leurs chiens tout en les éduquant. »

« Au début, j’étais contre ce type de collier, mais après avoir vu le collier anti aboiement barklimiter, j’ai complètement changé d’avis. Je l’ai seulement utilisé que durant 1 mois sur mon chien et il a compris qu’il ne fallait plus aboyer à chaque fois. Aujourd’hui je m’en sers plus parce que j’en ai plus besoin. Toutefois, je n’hésiterais pas à le mettre sur son coup si par malchance il venait à récidiver. »

« Contrairement aux colliers qui pulvérisent des substances, ce collier de Garmin fonctionne merveilleusement bien. De plus, il est inoffensif pour ce dernier. »

Accessoires facultatifs

Garmin a penser à tout, ils vous propose des accessoires complémentaires afin de personnalisé ou d’échanger quelques pièces de votre collier. Vous retrouvez des colliers de différentes couleurs, ainsi que des batteries de rechanges.

En résumé
product image
Avis auteur :
1star1star1star1stargray
Avis internaute :
4 based on 16 votes
Marque :
Garmin
Nom du produit :
Barklimiter Deluxe
Prix :
99
Disponibilité :
Available in Stock