Collier à onde ultrasonore – Tera

Collier à son permettant de stopper les aboiements de votre chien

Découvrez la magie d’un collier à ultrason

collier-anti-aboiement-tera-ultrasonsVous ne supportez plus les aboiements de votre chien mais vous ne voulez pas le blesser ou le gêner ? Tera a pensé à tout avec ce collier anti aboiement électrique.

Neuf à partir de :
EUR 12,00
new-buyamzon-button-fr

CARACTÉRISTIQUES DU COLLIER :

  • description collier Détection automatique des aboiements
  • description collier Pour les chiens de 5 à 60 kg
  • description collier 2 x Piles AAA/1.5V fournies
  • description collier Taille du collier : 12,4 x 11,2 x 5,4 cm
  • description collier Léger avec ses 330 grammes
  • description collier Capte seulement les aboiements de votre chien
  • description collier Garantie fabriquant
  • description collier Pour toutes races confondues
  • description collier Voyant LED
  • description collier 1 Guide utilisateur

 

 

EN SAVOIR PLUS SUR LE PRINCIPE DE CE COLLIER ULTRASONS :

Ce collier permet d’envoyer de légers chocs électriques dès que votre chien aboie afin de faire assimiler au chien que ce que le collier lui fait ressentir provient de son aboiement.

 
Son fonctionnement :

Le collier anti-aboiement électrique de Tera va détecter automatiquement lorsque votre chien va aboyer puis va émettre directement aux oreilles de votre chien des ultrasons de faible niveau. Selon la fréquence des aboiements de votre animal, le collier va monter l’intensité électrique pour s’accommoder au mieux au comportement de votre chien.

 

Un dispositif efficace pour lutter contre les aboiements de votre animal, peu importe sa taille.

Les électrochocs sont conçus pour être assez faible pour ne pas faire de mal à votre chien et simplement lui faire sentir une petite gêne afin qu’il arrête d’aboyer. Ils ne sont pas dangereux pour la santé de votre chien.

 

Info : Les piles sont fournies avec le produit mais vous pouvez en acheter en avance pour ne pas tomber en panne. Pas d’inquiétudes, les piles fournies tiendront déjà quelques mois.

 

NOS CONSEILS :

Ce type de collier est extrêmement simple à utiliser. Ainsi nous vous conseillerons seulement de bien lire la notice et de serrer la sangle comme il faut pour ne pas faire de mal à votre chien.

 

NOTRE AVIS

collier-anti-aboiement-tera
Nous avons pu tester ce collier sur plusieurs chiens et notamment un York et un Pitbull. Dans les deux cas, le collier a fonctionné. Le Pitbull a mis un peu plus de temps à comprendre alors que le York a très vite arrêté d’aboyer.

Il arrive que certains animaux soient moins réceptifs aux chocs que d’autres, dans ces cas là nous vous recommandons un collier à la citronnelle ou un collier à ultrasons qui seront des alternatives pour votre chien.
électrique-chien-tera

AVIS CLIENTS

Ce collier électrique vous a plu, mais vous hésitez peut-être encore à acheter ce dispositif pour votre chien. Nous comprenons tout à fait votre doute c’est pourquoi nous vous conseillons de consulter les avis clients. Ils vous aideront à prendre une décision et ils pourront même répondre à certaines questions auxquelles vous n’aviez pas pensé.

 

Cela peut vous intéresser