Black Friday : Vos animaux aussi peuvent en profiter

Retrouvez des milliers d’accessoires pour chien en promotions

 

Le Black Friday est célébré au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Il s’agit du jour après Thanksgiving, une autre fête aux Etats-Unis qui se déroule le dernier jeudi de novembre. Aujourd’hui, le Black Friday est de plus en plus présent, et ceux dans beaucoup d’autres pays, dont la France. Traditionnellement, « Le vendredi noir » lance le début des achats pour les fêtes de fin d’année.

Autrement dit, c’est un jour où il y a des grosses promotions sur énormément de produits. Une chance pour nous, si les magasins ne sont pas tous de la partie en France, un géant du e-commerce est positionné sur le segment depuis déjà quelques années. Et ce géant, c’est Amazon !

Bien que vous pourrez faire des coups de fusils sur beaucoup de produits, y compris les produits High Tech comme des disques durs, ordinateurs, smartphones et bien plus, vous pourrez aussi penser à votre ou à vos animaux.

En effet, eux aussi ont le droit à un peu d’attention, notamment durant les fêtes de fin d’année où ils ont tendances à voir plus de monde.

Alors si votre chien est gourmand, n’hésitez pas à lui acheter des provisions de croquettes tant qu’elles sont à petit prix ! S’il est joueur, vous trouverez des jouets pour tous les budgets et si vous n’arrivez pas à le faire cesser d’aboyer, vous trouverez bien entendu des colliers anti-aboiements en promotion.

 

On sait qu’il est parfois difficile de faire plaisir sans se ruiner. Mais votre chien ou n’importe quel autre animal de compagnie mérite un peu d’attention quelques fois. Alors autant en profiter quand les prix sont au plus bas non ?

Voilà pourquoi nous faisons cet article. Nous pensons que tout le monde peut se faire plaisir et faire plaisir sans dépenser des fortunes et Amazon l’a bien compris.

Leader du e-commerce dans le monde, Amazon est l’une des entreprises les plus prospères au monde ainsi qu’une des plus fiables.
Amazon le doit principalement par son service après-vente très efficace, à ses prix souvent en dessous de la concurrence et à son offre colossale.

Si vous n’avez pas de compte Amazon, ne vous inquiétez pas, il est très simple d’en ouvrir un. Il ne vous faudra que très peu de renseignements et cela vous facilitera la vie pour plus tard.

 

Des colliers anti-aboiements à un prix compétitif

Si vous êtes à la recherche d’un collier anti aboiement pour votre chien c’est le moment rêvé pour en commander un, vous avez pu lire auparavant qu’Amazon vous propose des milliers de promotions sur toutes les catégories. Pour notre part, nous vous parlerons des accessoires pour chiens et plus particulièrement de collier anti-aboiement; un dispositif permettant de stopper les jappements de votre animal.

Vous trouverez ci-dessous une liste des meilleurs colliers triés par catégorie, bien entendu si vous désirez visualiser l’ensemble des produits disponibles nous vous invitons à vous rendre sur cette page : Les meilleurs colliers anti-aboiements pour chien.

Collier électrostatique (électrique)

Le principe est simple, à chaque début d’aboiement que votre chien va émettre, le collier va envoyer une petite décharge électrique (qui est sans danger) à votre chien, et celui-ci va aboyer plus le collier va envoyer des chocs électrostatiques.

collier-antiaboiement-dogtek-bc60Le meilleur compromis est le fameux Dogtek BC-60, l’un des best sellers, il est très performant et d’une grande résistance à prix très intéressant.

Prix de départ (sans solde) : 39.99 €

Noté 4/5 par les acquéreurs (+350 avis)

Retrouvez notre test et nos retours sur ce fameux collier signé Dogtek

 

 

 

Collier citronnelle

Le fonctionnement de ce collier est le même que le collier précèdent à la différence qu’au lieu d’envoyer des pulsions électrostatique, celui-ci émet un petit jet face au museau du chien. Ce spray peut être à la citronnelle ou à la moutarde tout dépendra de la recharge que vous achèterez pour votre chien.

collier-chien-numaxes-canicalm-spray Voici l’un des meilleurs colliers à la citronnelle, il s’agit du collier Canicalm (petit jeu de mot de la part du constructeur).

Prix de départ (sans solde) : 54.78 €

Noté 3.5/5 par les acquéreurs

Tous les meilleurs colliers à la citronnelle pour votre chien

 

 

Bien entendu, le but de cet article est de vous expliquer le principe du Black Friday mais aussi de vous mettre au courant que vous pouvez acquérir de nombreux accessoires pour votre animal de compagnie (croquette, colliers, jouets etc…) à des prix très attractifs. Si vous souhaitez découvrir nos tests et nos avis sur les colliers et clôtures anti-fugues ou encore obtenir plus d’informations sur les colliers comme les risques, ce qu’il faut savoir et tant d’autres réponses à vos questions nous vous invitons alors à cliquer sur les liens précédents.

Bon shopping ! 🙂

Cela peut vous intéresser